| | | « Bonjour, j'ai une application Windev 5.5 que je veux converture en windev 7. J'ai lancer la migration et j'ai rectifié des erreurs de compilation. Mais je me suis surpris lors que … » |
| Débuté le 11 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Salut, j'utilise WinDev7.5 et je veux écrire un programme permettant de dégager périodiquement les impressions effectuées sur une imprimante connectée à la machine utilisant mon pr… » |
| Débuté le 12 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, En développement, chaque fois que je ferme mon application, j'ai la fenêtre dont le libellé est "Des éléments sont extraits du projet" qui s'affiche et qui me dit : Attent… » |
| |
| |
| | |
| | | « comment ajouter une image dans un champs image?… » |
| |
| |
| | |
| | | « je souhaite optimiser la fonction : ChampImage="C:\MonImage.bmp" comment faire pour que l'image soit charger en mémoire (au démarrage par exemple) puis que l'on puisse la réaffich… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'essaie de me connecter sur une dll externe via Objet automation , mais j'éprouve certains problemes. Déclaration globale du projet MonAcombax est un objet automation dynamique … » |
| |
| |
| | |
| | | « Dans une combo Civilité Les valeurs à afficher sont dans les valeurs initiales de description du champ En version 5.5 la valeur M. & Mme s'affiche correctement En version 8 Cette v… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Peux-on empecher l'apparition du cadenas et de la possibilité de fixer des colonne à gauche, dans une table en Windev 8? Ceca existe t-il en Windev 9? Merci de votre aide … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de mettre au point une IHM sous Windev9 et en insérant un objet trait ou flèche, je ne vois aucune propriété permettant de passer l'ob… » |
| Débuté le 11 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je souhaite déplacer le centre de controle, d'un disque dur sur un autre, ou trouver le chemin d'accès pour le changer ? base de registre ? dans windev ? Cordialement … » |
| |
| |
| | |