| | | « Bonjour, Cette question ne concerne pas directement WinDev, mais l'affichage du kouglof (police d'écriture windows)... Le mois dernier, lors de l'installation de la préversion 9,… » |
| Débuté le 13 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible de définir par programmation en WD9 si une fenêtre peut être déplaçable par le fond? Dans IHM , déplacement pas le fond est coché , je voudrais le décoch… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Soit une base avec les fichiers F_CLIENT et F_FACTURE F_CLIENT est composé des rubriques CL_IDCLEUNIK et CL_RAISONSOC F_FACTURE est compsé des rubriques FA_IDCLEUNIK, FA_… » |
| Débuté le 12 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous j'avais poster une message concernant l'exportation excel un personne m'a répondu (philip) avec le code plus bas en utilisant les objets OLE j'ai utilisé plutôt les … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Voici le texte SQL de ma requete ( je tape toutes mes requetes en SQL) : SELECT Contrats.IDContrat AS IDContrat, Contrats.Date_Contrat AS Date_Contrat, Commerciaux.Nom_C… » |
| |
| |
| | |
| | | « comment fait-on pour faire une clé composée de 3 éléments?? j'y arrive pas. jsuis débutante, c'est pour ça… » |
| |
| |
| | |
| | | « Hello. Lorsque j'exécute l'exemple "WD9 NEWS" sur mon XP PRO SP2, l'objet "Table" de la fenêtre "fnFacture" est assez instable (notamment la sélection des colonnes a un comportemen… » |
| Débuté le 10 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Auriez vous déjà réalisé un programme de conversion d'un fichier d'export XIMPORT.TXT au format CIEL vers une compta GEGID. merci pour votre aide… » |
| |
| |
| | |
| | | « est-il possible de générer une DLL windows avec windev utilisable par d'autres applications en lieu et place d'un exe. comment s'écrivent alors les fonctions de chargement et de d… » |
| Débuté le 11 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaye desesperement de lire un fichier qui est issue d'une connexion ODBC dans mon analyse. L'importation des rubriques est OK mais lorsque j'edite le fichier avec WDM… » |
| |
| |
| | |