PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour. J'utilise la fonction VérifieExpressionRégulière() et j'ai besoin de créer une expression qui soit capable de retourner vrai si un mot est saisi avec ou sans accent, avec… »
Débuté le 12 jan. 2005 par
« Hello, Débutante en windev, j'essaie désesperément de changer la valeur d'une cellule d'un champ table fichier. Je m'explique : Dans mon champ table, j'ai une colonne "statut", et… »
« on peut faire des clés composées avec 2 éléments, mais avec 3???? si on peut pas avec 3, c'est nul alors… »
« lorsque une association entre 2 tables, et que windev me crée une table d'association (cardinalité 0,n 0,n), comment peut-on renommer soit même la table? car windev définit déjà un… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
« sur mes editions et sur 2 applis differentes je genere des editions contenant plusieurs pages j'ai remarqué que sur la derniere page tous les caracteres en gras du bloc corp se t… »
Aucune réponse
« Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? J'aimerai sélectionner plusieurs enregistrements à l'aide d'une clause comme ça SELECT * FROM maTable WHERE id IN ( {param1}) avec p… »
Débuté le 01 déc. 2004 par
« Comment récupérer la couleur de sélection que windows utilise ? Cad je souhaite pour certaines lignes du tableau mettre le bandeau de sélection dans une couleur forcé et pour d'au… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je dois développer un logiciel de compta générale avec édition de factures etc. Je recherche par conséquent des ressources (codes, fichiers, aides...) en vue de ce dév… »
Aucune réponse
« Bonjour, Voilà mon pb : J'ai X appli en réseau avec pour chacune d'elle une surveillance possible par WDADMIN. Est-il possible de suivre ttes ces applis à travers un WDAMIN "uniqu… »
« Bonjour, Quand je déclare ma base de données sous access 2003, il me renvoie l'erreur "Impossible de se connecter à la base, interface non prise en compte" En type de base je mets … »