PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon probleme : mon etat fonctionne bien mais je n'arrive pas a faire quelquechose. J'aimerais cacher le contenu de certaines cases de mon … »
Débuté le 12 jan. 2005 par
Aucune réponse
« J'aimerais avoir acces a la classe CExcel de WD8 Pilotage de Excel dans mon projet. Est-ce qu'il y a moyen d'importer une classe d'un autre projet.… »
« Bonjour à tous. Voilà mon souci est assez simple (en théorie). Je suis sous WD9 (01-90023g) et XP pack 2 A noter : TOUTES mes fenêtres sont décrites avec un contexte HF indépend… »
« je suis en train de migrer une application windev sous hyperfile vers oracle 9.0. Je ne sais pas comment definir mes variables hyperfile interrupteur sous oracle . En un mot Quel e… »
« Bonjour à tous, J'ai depuis un moment déjà (plus d'un an) installé un module sur les portables des commerciaux, qui communique avec les fonctions FTP de windev. Hors, depuis Lund… »
« Bonjour, J'utilisait Windev9, depuis un 1 semaine sans problème. J'ai converti l'application sur laquelle je travaille sans aucun soucis. Par contre, lassé de voir les placards d'… »
« Bonjour, Je viens de me mettre à la version 9 de Windev. Après le migration de windev 8 à windev 9 (qui s'est très bien passée), je n'arrive pas à utiliser l'éditeur d'installation… »
« aider manta ne fonctionnement a chaque fois le programme renvoie l'erreur "s!1!"… »
« Bonjour, Je suis en train de galérer depuis quelques heures sur un problème de DDE. C'est la première fois que j'utilise cette fonction et j'avoue être déstabilisé. J'aurais souh… »
« Bonjour, Je recherche désespérement le moyen de récupérer le contenu d'une rubrique hyperfile au moyen d'une variable. Mavariable est une chaine="COLONNE1" Ma source est une sour… »
8 réponses