| | | « Bonjour, pour tous ceux qui ont connu des problèmes d'utilisations de WinDev 9 à la suite de la désactivation de l'aide à la saisie du code sous l'éditeur, voici la solution : Il … » |
| Débuté le 13 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'ajouter des options au menu contextuel système (c'est-à-dire le menu contextuel par défaut). Par exemple, sur une table, je voudrai… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai une table lié à un fichier de type Individu avec les rubriques ID,NOM,Prenom Comment faire pour qu à l'affichage la Table soit trier par Nom et non par ID qui est la rubrique … » |
| Débuté le 14 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai créé une table sur une fenêtre vierge car les fenêtres par défaut ne correspondent pas à mes critères. Je peux sur cette table ajouter ou supprimer un enregistrement. Or, lor… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je travaille avec une base oracle sur mon PC. Je veux envoyer les donnees par exemple sur un pocket ou sur un autre PC qui a un HF. Comment convertir le fichier oracle en HF, puis … » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai cette erreur qui apparait de façon aléatoire lorsque je teste mon programme en mode test, lorsque je lis des résultats de requêtes. Quelqu'un sait de quoi ça peut venir?… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, je me lance ds la prog alors excusé moi pour les questions simplistes........ parfois cela est si évident que l'on ne voit pas comment faire.... bon voila la question j'a… » |
| Débuté le 14 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Sous l'analyse hyperfile et dans la table "TABLOIDE" la variable "CODOIDE" est déclarer comme un tableau de 10 booleens, comment déclarer en SQL et sous ORACLE une telle variable ?… » |
| |
| |
| | |
| | | « hello, J'ai un champ table crée à partir d'un fichier. Est-il possible d'afficher le résultat d'un requête dans ce même champ table? (c'est à dire de remplacer l'affichage de mon … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Certain d'entre vous ont-ils(elles) l'expèrience du passage du développement sur as400 en rpg vers le développêment windev sur as400 .... si oui merci de me faire p… » |
| |
| |
| | |