PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment installer l'accès natif MySQL pour Windev9. En effet, celui qui est en téléchargement est celui de Windev8. Quelqu'un a un lien vers cel… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
« Bonjour, Je rencontre les problème suivants après migration d'une appli 8 vers 9 : PROBL. 1 ----------- Tableau sur table fichier origine en 8 généré en RAD : IDCLIENT (Num 4 - … »
Débuté le 14 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai migrer un projet de la version 8 à la version 9 de WinDev. Depuis, tous mes menus contextuels ont le style "look XP" (que je n'aime pas) alors que sous l'éditeur, ils… »
Aucune réponse
« Manta sous SME SERVER 6.0 bonjour, qq a t-il intallé manta sous SME si oui quelle est la ligne de commande d'install a entrer sous root. Pour ceux ayant installé via une console … »
Débuté le 28 déc. 2004 par
« J'avais avant la possibilité, lorsque j'exécutais le code, de ne pas l'exécuter lorsqu'il y a une erreur de compilation. J'ai dû activer une option car WD ne présente plus le mess… »
Aucune réponse
« j'ai développé une application client/serveur mais lorsque j'installe l'application sur les postes clientes l'application ne démarre pas.… »
« Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'avoir vos expériences sur l'installation d'une application future. j'ai un projet actuel qui tourne sous WD8 avec un Windows serveur 2000 av… »
« Question : Existe t il dans windev une instruction et/ou option permettant de stocker le numéro de licence lié à un composant externe ? Comment intégrer un numéro de licence ( cel… »
Débuté le 04 jan. 2005 par
« bonjour, je débute sur windev et j'ai un souci pour convertir mon fichier txt(séparer par des "TAB") en fichier HF producteur voici le contenu du fichier txt: 1 000200 TARTEMPION … »
Débuté le 13 jan. 2005 par
« est-ce que quelqu'un sait ou trouver une base de données avec les codes postaux français merci… »