| | | « Je possède une imprimante ticket TMH600II définie comme imprimante par défaut. Lorsque que j'utilise WordPad, il m'est possible de sélectionner les polices internes de cette imprim… » |
| Débuté le 13 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un peut-il me confirmer qu'en windev 9, on ne peut plus indiquer le chemin du fichier (contrairement au windev5.5). Si oui, dans ce cas, faut-il vraiment faire un HASSIGNE o… » |
| |
| |
| | |
| | | « Sous l'analyse hyperfile et dans la table "TABLOIDE" la variable "CODOIDE" est déclarer comme un tableau de 10 booleens, comment déclarer en SQL et sous ORACLE une telle variable ?… » |
| |
| |
| | |
| | | « Dans l'onglet contenu des combos, il existe une option 1ère ligne personnalisée. Cette option n'existe pas pour les combos qui affichent une table. C'est contournable facilement … » |
| |
| |
| | |
| | | « dans l'init de ma fenetre principale j'ai fait un : sysiconeajoute(NomIcone,NomMenuContextuell,Titre) puis en fermeture de ma fenetre un : sysiconesupprime() cela fonctionne tre… » |
| |
| |
| | |
| | | « [WD9] J'ai une table mémoire listant des Noms J'ai un champ de recherche d'un nom A chaque lettre tapé je me positionne sur le nom recherché dans la table Question : Je voudrais qu… » |
| Débuté le 12 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai 3 requetes qui me donnent chacune des totaux par période de mois pour un type X,y,z eg: RQ1 pour x janvier 20 fevrier 12 mars 30 eg: RQ2 pour y janvier 11 fevrier 6… » |
| |
| |
| | |
| | | « Est ce que c possible de créer une fenêtre qui affiche une liste des enregistrements sous formme des étiquettes...par ex (La Liste des Produits). et Merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaye de faire fonctionner une appli en client serveur mais chaque fois que je déclare les fichiers dans l'analyse (analyse-connexions), windev 9 me dit qu'il est impo… » |
| Débuté le 12 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, je crée actuellement une application permettant de rammener les données d'un fichier vers différentes table, le problème est que tant que les fichiers font approximativeme… » |
| |
| |
| | |