| | | « Est-il possible de produire un état directement à partir d'une fenêtre?… » |
| Débuté le 07 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Il m'avait semblé voir, sur ce forum, qu'il était possible depuis la version 8 de placer des fichiers HF dans la WDL du programme, de façon à ce qu'ils n'apparaissent pas … » |
| Débuté le 10 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai un état avec un champ rtf . Celui-ci s'imprime correctement si je l'imprime via l'imprimante ou par pdf .. Par contre si je veux l'imprimer par email (via outlook express) ou … » |
| Débuté le 11 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je recontre des problèmes de rafraichissement des fenêtres avec Windev 9, aussi bien lorsque je suis dans l'éditeur des "7 onglets" (lors du passage d'un onglet à l'autre … » |
| |
| |
| | |
| | | « Y a t-il moyen de lier les ascenceurs de 2 tables memoires differentes ? Bouger l'ascenceur de la 1ere table memoire doit faire bouger l'ascenceur de la 2eme table memoire. Commen… » |
| |
| |
| | |
| | | « je suis en WIN XP PRO, je développe en WINDEV 8 et je n'arrive pas à récupérer le n° Appelant avec l'exemple fournit "WD8 Telephonie". Y-a-t'il des paramêtres particuliers à régler… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, je souhaiterais savoir comment importer un fichier.txt sous windev. Aussi comment peut on faire des graphiques simples sous windev. merci d'avance!… » |
| Débuté le 11 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Si GrilleSource & GrilleDesti sont vos 2 tables. Dans le code ascenseur horizontal de la table hwndbarh est un entier hwndbarh=AppelDLL32( "user32" , "FindWindowExA" , Handle(Gril… » |
| |
| |
| | |
| | | « Cette fonctionnalité m'interresse fortement mais pas moyen de la faire fonctionner correctement je n'utilise pas les api et j'ai choisi d'utiliser la fenetre detouree de l'ex ell… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je lis un fichier AS400 présent dans mon analyse. sur mon poste de développement aucun problème par contre une fois l'application installé sur un autre ordinateur cette o… » |
| |
| |
| | |