| | | « Pour des appli HF, je cherche de la documentation pour les transformer en C/S HF et d'autre part quelles sont les check listes a faire pour installer le serveur C/S HF, j'ai beau c… » |
| Débuté le 06 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais utiliser une DLL de traduction, elle-même utilisée par un Driver ODBC pour effectuer la traduction entre le serveur de base de données et le PC de l'utilisate… » |
| Débuté le 07 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de simuler une installation sur site client (c'est ma toute première) de mon application. Les options de mise à jour automatique (exécutable et fichiers) sont a… » |
| |
| |
| | |
| | | « L'aide du CD de Windev9 version definitive que je viens de recevoir indique que le C/S HF est une pre-version non utilisable pour des applications commerciales. L'aide indique que… » |
| |
| |
| | |
| | | « Hello, J'ai créer une application qui se connecte sur une base MySQL par OLE-DB par ODBC ainsi que sur des bases FoxPro par le même principe. Sur le poste Windev8, qui est un Win… » |
| |
| |
| | |
| | | « WD9VersionFinale Bonjour, Je viens de créer dans l'analyse un fichier HF classique, dans la description du fichier je veux lui donner une extension différente de fic, glc par exem… » |
| |
| |
| | |
| | | « Avez vous utilisé la procédure de filtre des enregistrement? Quelque soit le retour vrai ou faux de la procédure, l'enregistrement est toujours répliqué! Quelle doit être la syntax… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai sollicité le STG pour m'aider à faire marcher Mantamanager. En attendant des indications salvatrices, je reviens à la charge sur le forum. J'ai réussi après des jours de galè… » |
| Débuté le 05 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour et mes meilleurs voeux à tous les utilisateurs du forum, voila mon souci, j'ai un logiciel qui gère une base de données access ( le fichier est dans mon repertoire executab… » |
| |
| |
| | |
| | | « Suite à déménagement, je suis incapable de remettre la main sur HINSTAL (old WinDev 5.5... et je suis sous XP). Je sais qu'on peut le télécharger, mais sur quel site ??? Merci à qu… » |
| |
| |
| | |