PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je souhaiterai savoir comment je dois faire pour télécharger un fichier présent sur un serveur http à partir de Windev. De plus, j'aimerai que cette opération soit automatique. Mer… »
Débuté le 05 jan. 2005 par
« bonjour j'ai développé une applic sous windev 5 puis migré vers windev 7 et windev 8. sous windev 8 j ai enlevé et remis la fonction groupware pour la gestion des utilsateur et mis… »
« Bonjour, J'ai une table dont une colonne est reliée à une rubrique d'un fichier. Cette colonne est de type combo. Dans l'onglet "Détail" de cette colonne, j'ai coché "Retourne la … »
« desesperé je suis MaBalloonTip est un objet cBalloonTip("uneballoontip",BalloonSysteme) je veux afficher un icone du programme dans le systray je fait a l'ouverture du programme … »
« On met sur l'ordinateur qui sert de serveur: Manta. Est-ce que le centre de controle doit etre mis sur un autre ordinateur et comment: on fait un copie/coller sur un autre ordinate… »
Débuté le 06 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour On vient de me confier un tiroire caisse MyPos (compatible epson) que je dois piloter via mon port COM ou a travers l'imprimante de ticket (ouverture). selon la doc, je doi… »
« Salut, j'ai fait une application qui install une autre application. cette installation et tres compliqué, je dois utiliser du code pour une interraction avec l'utilisateur et je d… »
« Bonjour, Je voudrais utiliser la touche + pour accomplir une action de répétition du contenu du champs dans la ligne précédente d'une table. l'utilisation de la fonction ToucheEn… »
« Bonjour Quand on utilise OLE Automation dans VB6 il est très fréquent de d'intancier une classe à partir d'une classe parente. Exemple pour Excel (ce n'est qu'un principe de code… »
« bonjour, je voudrais, depuis une appli externe lire les fichiers hyperfile, pour cela, il me faut obligatoirement le nom de la base, l'utilisateur, et le mot de passe Mais je ne sa… »