PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Quelqu'un a t'il essayé la réplication hétérogène de Windev 9 ? Les explications de l'aide me parraissent un peu sommaire.… »
Débuté le 04 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je suis débutant en windev, Je cherche désespèrement à faire un tableau de structures ! est-ce possible ?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses… »
« bonjour, Je suis en attente de livraison de la versio, WD9 Je voudrais savoir comment je vais devoir m'y prendre pour exporter les tables SQL vers CS/HF J'ai 45 tables dans deux… »
Débuté le 03 jan. 2005 par
« Bonjour, Dans mon appli je stocke des fichiers OLE (WORD ou EXCEL) dans un fichier Comment faire une sauvegarde de ce fichier sur disque dans un fichier .DOC ou .XLS sans ouvrir … »
« j'ai dré un mcd ,j'ai generer le MLD mais impossible de generer le projet comment puis je faire… »
« Bonjour, Est-il possible de réaliser un organigramme d'une procédure, d'une méthode ou même du projet lorsqu'on imprime le dossier de développement? Cette option n'existe pas dans… »
Aucune réponse
« Bonjour, L'installation de la mise à jour 8.0 de l'antivirus Mac Afee a provoqué l'erreur suivante du au blocage par défaut de l'accés à la mémoire tampon par Mac Afee : Les fond… »
« Bonjour à tous. J'aimerais savoir si dans la nouvelle version 9 de Webdev, il est possible de créer un champ sur une page en dynamique (côté serveur) avec la fonction ChampClone. … »
Aucune réponse
« J'utilise la fonction LanceAppliAssocié(http://mapage.htm) qui ouvre le site dans le navigateur mais si la nivagateur est déjà ouvert, la page s'affiche dedans alors que je voudrai… »
Débuté le 29 déc. 2004 par
« Bonjour à tous et meilleurs voeux, amateur et autodidacte, j'ai réussi jusqu'à présent à developper de petites applications. Maintenant que je souhaiterais en améliorer l'ergonomie… »