| | | « J'utilise actuellement WD.9 et j'ai un PB avec l'installeur : avec l'option installeur personnalisé et support d'installation CD.ROM malgré toutes les tentatives de réglages d'opt… » |
| Débuté le 04 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lors d'un post précédent, je vous avais signalé l'impossibilité d'installer la version finale sur un poste Windows 98. Je viens de recevoir la réponse du ST et celui-ci m… » |
| Débuté le 30 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour et bonne annee 2005 Je me permet de poster ma question car je ne trouve nulle part l'operateur (ou la fonction) permettant de faire un decalage (a gauche ou a droite) "bit… » |
| Débuté le 03 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai des fichiers *.h, *.cpp, comment utiliser ces fichier c++ pour les integrer dans une appli windev Merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, Je suis en attente de livraison de la versio, WD9 Je voudrais savoir comment je vais devoir m'y prendre pour exporter les tables SQL vers CS/HF J'ai 45 tables dans deux… » |
| |
| |
| | |
| | | « Mon application compilée en version 315p ne génère plus les fichiers XML correctement. Je suis revenu en version 315j et cela fonctionne à nouveau.… » |
| Débuté le 13 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je recontre des problèmes de rafraichissement des fenêtres avec Windev 9, aussi bien lorsque je suis dans l'éditeur des "7 onglets" (lors du passage d'un onglet à l'autre … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans une fenêtre de type "Fiche" j'ai des liaisons mono et multi-fichier : FichierVersEcran() : pas de pb, tout est ok EcranVersFichier() : seules les rubriques avec une… » |
| |
| |
| | |
| | | « Tout d'abord bonjour et meilleurs voeux à tous et à toutes, J'essaye de mettre en place un serveur ftp avec windev 8.0, mais je ne trouve pas le moyen de fixer le répertoire de ba… » |
| |
| |
| | |
| | | « je veux bien récupérer les données d'un port. exple : un petit pgm, une fois lancé, permettant de veiller sur le port parallél et récupérer les sorties. j'arrive pas à trouver des … » |
| |
| |
| | |