PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Pour vous éviter de perdre du temps Si vous installez le moteur HF dans un sous répertoire, le process Manta ne se charge pas ! Veillez donc a installer x:\SERVEUR HF dans la raci… »
Débuté le 30 déc. 2004 par
« Bonjour, j'ai créé un champ table lié à une requete, cependant au demarrage de la fenetre, ma requete s'execute dans la table et affiche alors le resultat de la requete. Normal jus… »
Débuté le 30 déc. 2004 par
« Comment reindexer un fichier sans avoir son analyse (comme le fait WDMap. Je veux réaliser un utilitaire de reindexation générique pour mes applications. Merci -------------------… »
Débuté le 01 jan. 2005 par
« Es ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la fonction Inilit ?? voila mon problème je veux récupèrer la valeur associer à une date pour savoir si elle est chomée ou pas. voila la tet… »
Débuté le 03 jan. 2005 par
« Quelqu'un a t-il une solution pour executer un programme Windev sur une machine LINUX ?… »
« Bonjour! J'ai besoin pour une application, d'afficher des informations concernant des éléments sélectionnés. Ces informations peuvent être nombreuses et il faut les mettre en form… »
Débuté le 21 déc. 2004 par
« Bonjour, Vous avez été très nombreux à envoyer un message de "bonne année" sur le forum. Nous avons décidé de bloquer ces très nombreux messages, qui auraient encombré inutilement… »
« Bonjour à tous, savez-vous si il y a un moyen de rendre une barre d'outils, dans une fenêtre mère, redimensionnable en largeur et en hauteur comme dans l'éditeur de Windev9? (koug… »
Aucune réponse
« Bonjour, Comment éviter les soubresauts de l'ascenseur, lorsqu'on déroule un niveau ? L'élément sélectionné a alors tendance à monter ou descendre dans l'arbre, ce qui donne un a… »
Aucune réponse
« Hello, Connaissez-vous une solution pour : - soit récupérer le nom du périphérique attaché à un port COM - soit récupérer le numéro du port COM d'un périphérique dont on connait … »