PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Etats Windev : comment gérer par programmation le cadre des champs RTF (couleur, épaisseur du trait, arrondi des coins, etc. ? Merci pour vos réponses.… »
Débuté le 03 jan. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai une image de 152ko JPEG de 1511/1511 pixels, comment faire pour la reduire par programmation juste pour l'affichage a 55 ko et 550/550 pixels. Est-ce possible?… »
« est-il possible de faire une requete sur un filtre? Est-ce plus rapide que la requete directement sur le fichier? est-ce qu'une vue est plus rapide qu'une requete? Merci Lallemand… »
« avec windev il est facile de créer un etat avec une table croisée : exemple chiffre affaires/articles /mois Est_il possible d'avoir un champ table de ce type dans une fenetre uniqu… »
Débuté le 01 jan. 2005 par
« Bonjour et bonne année à tous ! Je souhaiterais dupliquer une série d'enregistrement dans une table unique : C'est à dire que j'aimerais dupliquer par exemple 10 enregistrement da… »
Débuté le 02 jan. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, voici mon problème : j'ai une combo "ComboProc" contenant une liste de procédures globales et une variable booleen "varParam" qui est le parametre que ma procédure attend… »
Débuté le 23 déc. 2004 par
« Bonjour, je souhaiterai empêcher l'affichage du pointeur de travail en arrière plan lorsque mon application tourne en continu (en boucle). ce pointeur est celui de la flèche avec … »
Aucune réponse
« bonjour , j'écris un fichier .txt à partir d'une table. dans cette table , j'ai une colonne texte multiligne dans laquelle l'enregistrement comporte des retours chariots ou sauts d… »
Débuté le 30 déc. 2004 par
« Hello, Je dois me connecter sur une base FoxPro d'un logiciel de comptabilité pour pouvoir effectuer une synchronisations des données avec une base MySql. J'aimerais savoir par o… »
« Aider mon SVP je ne sais pas comment déssiner un graphe avec des libellé genre analyse de windev ou organigramme du projet. C'est pour un logiciel de gestion avec organigramme des … »
1 réponse