| | | « Bonjour, Nous développons un projet ayant envoron 200 fenêtres. Moi et le reste de l'équipe de programmeurs avons remarqué (ou subissons plutôt) une lenteur dûe au rafraîchissemen… » |
| Débuté le 30 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « mon client a entré des codes postaux sur 5 caractères et des codes postaux sur 6 caractères (avec un espace après les 2 premiers chiffres) avant de faire un masque comment puis je … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai crée une table liée avec une requête.Un des champs non lié à la requête est un interrupteur. Je coche quelques lignes de la table au niveau de ce champ et le simple … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour et bonnes fetes à tous. Quelqu'un a t'il essayé de faire tourner sous linux des applis Java WD9 ? Merci d'avance. david… » |
| Débuté le 29 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai 2 tables remplient par une requete differente les 2 sont positionnee au meme endroit dans ma fenetre j'affiche l'une ou l'autre en fonction du choix dans un selecteu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Voici mon prob (je débute et excusez moi si ma question est nul). J'ai une table Personnel qui s'affiche dans un élément Table. Je désire filtrer mes salariés sel… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai fait un RAD avec une analyse que j'ai effectué sur une base Oracle avec le Owner de la DB. Maintenant, lors de l'utilisation du programme, je veux changer la connect… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Dans l'interface de mon application j'ai enormément d'images tirées du catalogue WinDev... mais voilà toutes ces images sont copiés à la racine du projet (ce qui d… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai une connexion déclarée dans mon analyse car jusqu'à maintenant je faisais des HExécuteRequêteSQL + HLitPremier etc ... J'ai testé SQLExec et je souhaite utiliser cette connex… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai migré (en test) des applis WD8 vers WD9 En gros tout c'est bien passé , sauf requete sur un fichier nommé 'sign' . la requete me renvoie une erreur sur mot inattendu .erreur q… » |
| |
| |
| | |