| | | « Bonjour, J'ai un problème avec un état. L'erreur apparait que sur un porte client, pas sur le mien. Erreur 210016 apparait que si le client a visualisé le fichier dans un tableau j… » |
| Débuté le 30 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « BONJOUR, JE CHERCHE A CONNECTER UN POSTE CLIENT VIA INTERNET A MON SERVEUR HYPERFILE CLIENT/SERVEUR. J'AI MENTIONNE L'ADRESSE IP FIXE QUE MON FOURNISSEUR D'ACCES INTERNET M'A COMM… » |
| Débuté le 27 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai le même souci! as-tu trouvé une solution? MERCI jerome.athias[NOSPAM]@arsoe-roulans[DOT]com… » |
| Débuté le 29 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « adrien; as-tu une solution? un email? MERCI… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je fais une modification de la rubrique date de chaine a date et de nom cle a cle double. Sur mon installation client j'ai bien coche modification automatique des donnees. A ma gr… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjours, Je cherche depuis 4 jours à incorporer une Image dans un corp du message Email. Je ne trouve pas la solution, malgré divers essai, je suis completement bloqué avec cette… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, J'ai une liste source avec DND automatique qui alimente une liste cible (définie comme liste dans l'analyse de mon fichier). Le problème est que lorsque je rempli cette l… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une question relativement simple mais qui me pose un grand soucis !! : je possede des applis tournant encore sous Windev 7.5, Windev 8 et j'aimerais passer à la 9 (o… » |
| |
| |
| | |
| | | « Toutes les tables générées par le RAD ne peuvent pas avoir de loupe et de selection multiple -- Audio-Vidéo-Informatique SA Clausen Michel Avenue de la gare 12 1950 SION 027/322.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je comprends pas tout... Je développe une appli qui s'appuis sur une base de donnée (analyse). L'analyse se trouve dans un répertoire WD8, les fichiers de l'analyse… » |
| |
| |
| | |