PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour y'a a-t-il une fonction pour convertir un chemin local ("C:\MonRepertoire\MonFichier.htm") en chemin web ("file:///c:/MonRepertoire/MonFichier.htm") ? C'est pour charger u… »
Débuté le 30 déc. 2004 par
Aucune réponse
« C'est donc un bug ????? -- Audio-Vidéo-Informatique SA Clausen Michel Avenue de la gare 12 1950 SION 027/322.68.14 079/220.76.42… »
Aucune réponse
« Pour le desinstalleur le nom de l'appli est inscrit dans la base de registre: Question ou exactement, je ne la trouve pas dans la base de registre. Merci d'avance pour cette prec… »
« J'ai beau coché dans la description de la table "multiselection" mais ça a aucune espèce d'importance ça marche pas. Une idée ??? Bonne fête Salutations -- Audio-Vidéo-Informa… »
Débuté le 29 déc. 2004 par
« Depuis que je suis en version 9 j'ai des problemes d'affichage de fenetres. Exemple j'appelle une fenetre depuis un menu, lorsque je sort de cette fenetre elle reste affichée à l'é… »
Aucune réponse
« BONJOUR J ai installe le serveur manta mais je voudrais conserver mes fichiers dans les dossiers deja existants pour pouvoir les utiliser soient en c/s soient en hyper file simple… »
« Bonjour, Je n'ai pas encore la version 9, je suis toujours avec la 7.5. J'aimerais savoir si ceux d'entre vous qui avez la 9 avez déjà essayé d'intégrer des objets COM en utilisan… »
Débuté le 28 déc. 2004 par
« Bonjour et merci pour votre aide. Je souhaite faire une simple requête qui me sélectionne les valeurs différentes d'un champ de ma table data. Ce champ est déterminée par une zone… »
« Salut, J'aimerai me connecter en accés natif sur une base informix mais quand je veux pointer deçu via l'assistant il me dit que je n'ai pas la DLL iclit09b. DLL que je ne trouve … »
« Dans un projet qui marchais trés bien en WD8 j'ai PLUS AUCUNE table qui fonctionne correctement. Pas moyen de cocher l'option LOUPE elle est toujours grisée La MULTI-SELECTION ne f… »
Aucune réponse