| | | « la table est une table générée par le RAD sur un fichier (elle est en saisie) Mais ca marche pas -- Audio-Vidéo-Informatique SA Clausen Michel Avenue de la gare 12 1950 SION 027/… » |
| Débuté le 30 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai tout installé correctement la prévesrion 9 en priorité, qui marchait mal c'est vrai, mais qui s'était installée, et je n'arrive pas à installer la version 9 que j'ai télécharg… » |
| Débuté le 28 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Question bête peut etre mais est ce que c'est possible d'avoir dans une table un signe "+" dans chaque ligne qui ouvre une autre table ? (a la maniere des tables d'access par exem… » |
| Débuté le 29 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai installé la version 01-90018j comme indiqué. Ma clé commence par W09 comme indiqué.( reçue en décembre) Quand je lance le fichier WD90PACK023g.exe, j'ai le message suivant: … » |
| Débuté le 24 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche a affecter une image .BMP à un champ image par programmation mais je voudrai que ce .BMP ne soit pas présent sur le disque dur pour éviter de modifier l'image P… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Exemple datedujour = 02/12/2004 variable est une chaîne variable = dateverschaine(datedujour,"JJ MMMM AAAA") me donne 02 DECEMBRE 2004 Question : Comment faire pour ne pas… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai importé un projet WD8 en WD9 sans aucune difficulté. Le serveur marche correctement mais j'ai ce problème : 1 er cas : J'utilise le moteur HF classique. L'enregistrement n'es… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Il est écrit dans l'aide de Windev 9 : La fonction InfoBitmap peut être utilisée sur un champ lié à une rubrique de type mémo image. J'ai un champ image (MonImage) lié … » |
| Débuté le 28 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Des données disparaissent dans un fichier sans a priori aucune raison (ni mauvaise manip, ni plantage ...). J'ai trouvé sur un site (http://www.adwin.fr/clatechwin/ctw_r… » |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un pourrait'il me dire comment créer une analyse avec des tables UniData? En effet, lorsque je veut importer une table dans mon analyse, le système ne trouve aucunes tables … » |
| |
| |
| | |