PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« j'ai le même problème avec WD Mobile 9 et FTP AS400 as-tu pu trouver une solution? MERCI!… »
Débuté le 29 déc. 2004 par
Aucune réponse
« bonjour, je dois créer une appli qui dans un premier temps ne fera que de la consultation de données sur une base de données via un driver ODBC Ma question est la suivante : Est … »
Débuté le 27 déc. 2004 par
« Notre application à l'origine client/serveur classique est actuellement en test sur serveur Citrix pour des raisons de performance. L'application permet de stocker et de lire des … »
Débuté le 27 déc. 2004 par
« Bonjour, J'utilise un filtre pour parcourir mon fichier : Question="adhNumero=1 ou AdhNumero=2 ou AdhNumero=3, ... et adhDate>2000,...) Hfiltre("Adhérent","AdhNuméro",Caract(… »
« Bonjour Soit un champ image. Dans l'onglet "Général", je sélectionne le mode 9 images, un affichage à 100% et Magenta transparent . Les réglages effectués, tout fonctionne normale… »
Aucune réponse
« J'ai tenté de créer un fichier de type HF C/S, mais je butte sur la connexion au serveur. En fait je ne comprends pas très bien la notion de serveur ici. J'ai sélectionné en fait u… »
Débuté le 28 déc. 2004 par
« Bonjour à tous, Je souhaite créer une petite application, pour envoyer des email avec des images dans le corps du message. Comment si prendre ? Merci Richard… »
« Bonjour, je developpe un programme de gestion de fax avec wd8, Le serveur de fax est sur une machine distante nommée : MACHINE001 Depuis le poste local ou le prg gestion de fax … »
« Bonjour, est ce que quelqu'un connait en sms et téléphonie, par rapport à windev. En ordre de programmation. Car je souhaite développer un programme en rapport à ces deux genres de… »
Aucune réponse
« parcoursfiltré est une chaine parcoursfiltré=HFiltre(ABSENCE,ID_PERSONNEL,GROUPES.ID_PERSONNEL,GROUPES.ID_PERSONNEL,"date_debut<="+groupes.id_jour+" et "+groupes.id_jour+"<=… »
Débuté le 21 déc. 2004 par