| | | « Bonsoir à tous, L'insertion dans F_DOCENTETE (version propriétaire) se fait bien, mais l'insertion dans F_DOCLIGNE retourne "faux" (sous WDSQL, j'ai l'erreur 170129 "Echec de l'ou… » |
| Débuté le 27 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, l'aide en ligne ne correspond plus semble-t-il à l'arborescence de l'installation. Quelqu'un sait-il d'où on peut dorénavant importer la fenêtre d'aperçu avant impression … » |
| Débuté le 28 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème : une requête qui fonctionne très bien avec SQLServer mais pas avec HF "Problème d'initialisation de la requête <Query>.… » |
| |
| |
| | |
| | | « comment utiliser l'authentification par la dll blat dans windev ?… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je ne sais pas vous mais moi admetons que j'utilise mon logiciel dévelopé avec windev8 et que j'utilise une fonctionnalité qui prendre un peu de ressource au niveau du processeur e… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je me pose quelques question au sujet des clés composées ... L'optimiseur de requête me propose des clés composées ... aprés mûres réflexions, j'ai enlevé quelque clés qu'i… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite lancer une connexion vers une base oracle, J'ai auparavant créer un dsn (ODBC) qui fonctionne bien mais je n'arrive pas a me connecter depuis la commande SQLC… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je confirme après plusieurs essais que les plantent avec comme message: 'Erreur Interne à la DLL WD HF' lorsque les fichiers ont des rubriques pour lesquelles ont a coché "Null pa… » |
| |
| |
| | |
| | | « j' ai une table avec une colonne Date. Comment colorié en couleur de fond uniquement la cellule des Dimanches Merci de l'aide Richard… » |
| |
| |
| | |
| | | « En attendant la version 9 des acces natif (Oracle notamment), existe-il une possibilité pour utilser Windev9 ET l'accès natif version 8 ?… » |
| |
| |
| | |