PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« salut, J'ai mis une appli client/serveur en utilisation et j'aimerais integrer le nombre de personnes (utilisateurs) connectés à l'application à un instant donné. NB:J'utilise le g… »
Débuté le 23 déc. 2004 par
« Bonjour, Qui a réussi à faire fonctionner un état basé sur une zone mémoire et une base C/S ? J'utilise une zone mémoire pour stocker des enregistrements qui sont le résultat de p… »
Débuté le 27 déc. 2004 par
« Bonjour la liste, Existe il un champ windev assurant la fonction d'arborescence, avec la possibilité d'ajouter des colonnes associée à chaque feuille ?(windev8) l'exemple "TreeView… »
« J'ai installé le WD.9 sans problème. 1- J'attendait avec impatience pour créer un installable client en mose MSI, J'ai donc lancé cette option sur les bases de l'ancienne WS.8 (le… »
Débuté le 26 déc. 2004 par
« Bonjour Je viens de tester l'install au format MSI Bon ... j'ai beau sélectionner la langue "Français" dans l'assistant, l'interface d'installation est toujours en anglais lorsque… »
Débuté le 21 déc. 2004 par
« bonjour, je viens de télécharger la version finale de windev 9 la mise à jour s'est bien passée quand je lance windev 9, je fais Ok sur l'identification et là patrata ça plante Av… »
Débuté le 24 déc. 2004 par
« Nouveau problème avec le NULL 1) fichier type Null supporté 2) Rubrique de type numérique 3) Table en liaison avec le fichier. Chaque colonne de table est: Mise à blanc si 0 Nul… »
Aucune réponse
« Bonjour Je veux gérer les erreurs d'intégrité moi meme, j'ai mis le code voulu mais lorsque le test se fait, j'ai toujours la fenêtre message WDTST qui apparait avant la mienne Je… »
Débuté le 24 déc. 2004 par
« bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner windev8 sur un centrino, il plante au démarrage du logiciel si quelqu'un connait le problème merci… »
Débuté le 26 déc. 2004 par
« Bonjour La version 9 finale est en place, mais toujours pas d'accès natif MySql. Quelqu'un aurait-il trouvé comment les installer ??? Merci Cordialement… »