| | | « Bonjour, Je recherche de l'aide pour l'utilisation du composant Chilkat Mail avec Windev. Si vous avez déjà expérimenté l'utilisation de ce composant, vos conseils me seront précie… » |
| Débuté le 27 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Oui je voudrais avoir la meme possibilite que dans notre editeur quand on ecrit le code on a une combo qui s'ouvre pour nous proposer le mot. Je voudrais faire la meme chose dans u… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je n'arrive pas à me sortir d'un problème qui me paraissasit simple pourtant... j'ai une requete basée sur 4 tables, j'ai une table affichant les résultats de la requete 4… » |
| Débuté le 26 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous (et bonnes fêtes). La documentation dit ceci : "Par défaut, un sélecteur est toujours positionné sur une position (1 par défaut). Pour afficher un sélecteur sans op… » |
| |
| |
| | |
| | | « Sous WINDEV 8 A l'exécution du code, est-il possible de modifier les propriétés d'un champ et que celle-ci soit modifiées pour de bon dans l'éditeur ? Merci… » |
| Débuté le 22 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Comment faire pour que lors d'un commande Iapercu la fenêtre d'apercu soie plein écran ??? Merci -- Audio-Vidéo-Informatique SA Clausen Michel Avenue de la gare 12 1950 SION 027/… » |
| |
| |
| | |
| | | « Re bonjour, Je me répond; il faut mettre selecteur..valeur et non selecteur..valeurinitiale contrairement à ce que dit la documentation. Voila. Guillaume CASTRE… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, J'obtiens l'erreur suivante lors de l'ouverture d'un projet WD8 sous WD9(version finale), cette erreur est systématique sur tous les projets WD8, je n'ai aucun soucis sur… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je n'arrive pas à afficher 2 rubriques de table simultanément dans une combo de feuille de saisie. Pourtant c'est indispensable: je veux afficher des noms pris dans une table répe… » |
| Débuté le 23 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher un texte en vertical dans un champ RTF. Qui a une idée ? Par avance, merci. Fredo… » |
| Débuté le 24 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |