PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Mesdames et Messieurs les développeurs, ainsi que le(s) modérateurs Il est l'heure ou presque de mettre la dinde dans le four !!!! Alors oubliez le temps d'un court Week-end vos p… »
Débuté le 24 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Voici la requête que je viens d'envoyer au ST. si par hasard quelqu'un à la réponse ce serait sympa Merci d'avance depuis la mise à jour disponible sur votre site, il est imposs… »
Débuté le 23 déc. 2004 par
« Bonjour, J'ai une application a développer. Le client me fournit une analyse Windev de plus de 200 tables(je ne sais pas encore quelle version de windev). Il me demande de faire u… »
« Je constaste que : si une colonne de table est de type combo et que cette combo est alimentée par une requête interne, alors l'initialisation de cette requete ne se fait que si on … »
2 réponses
« Salut, Voilà mon nouveau projet : dès qu'une saisie est effectuée depuis le logiciel, le site internet réalisé avec Webdev7 se met à jour. Le but étant de pouvoir consulter les co… »
« j'aimerai inserer un code en c dans mon application windev mais je ne sais pas comment le faire… »
« Bonsoir, Qui sait justifier du texte dans une zone d'impression et qui aurait un exemple bien précis ? Par avance, merci. Fredo… »
« Bonjour j'ai des fichiers hf en local je voudrais les mettrent en en client serveur comment dois je créer ma base de donnée sur le serveur manta (mantamanager ne focntionne pas s… »
Débuté le 22 déc. 2004 par
« J'ai un état (Facturation) sur un fichier SAISIES avec rupture sur le numéro de facture. la rupture marche très bien la bas de document est aussi parfait avec les liens multi fich… »
Débuté le 24 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Je souhaiterais savoir comment transformer une liaison en entité grace à un agregat dans le concepteur de données (analyse MERISE). De plus, comment fonctionne les gestions hyper … »