PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Ayant toujours développé avec une base de donnée HF, j'aimerais commencer un autre projet avec une BDD MySQL. Lorsque j'ai crée 3 tables dans mon analyse et que je veux l… »
Débuté le 22 déc. 2004 par
« Bjr, Comment piloter les différents bacs de cette imprimante ( l'assistant se plante lorsqu'on l'appele ) Merci d'avance Dirk… »
Débuté le 25 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Je veux faire une application pour me brancher sur acucobol. Mon client possède un outil acuodbc qui permet l’accès en lecture. J’ai fait le test avec excel et msquery et ça marc… »
Débuté le 23 déc. 2004 par
« Est-ce qu'il y a une méthode pour installer l'accès natif ?… »
Débuté le 23 déc. 2004 par
« Existe-t-il une fonction qui pour un jour donné renvoie un booléen selon si le jour est férié ou pas ?? Merci de vos réponses. Il me semble l'avoir vu quelque part mais me souvient… »
Débuté le 22 déc. 2004 par
« Bonjour, Je cherche à empecher le déplacement de la fenetre sur une petite distance pour simuler un aimant. Quelle Fonction API faut-il utiliser et comment, je commence en Windev… »
Débuté le 24 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise pour la première fois le Super champ RTF. Le champ est en "Visible" + "actif", et pourtant impossible de rien saisir. Les bouton, combo de police sont tous grisé… »
« Bonjour, J'ai une requete qui fonctionne très bien avec une connexion à SQL server, par contre dès que je change la connexion sur HF, l'erreur suivante se produit 'La composante d… »
Aucune réponse
« Bonjour, En raison des fêtes de fin d'année, nos services techniques et commerciaux fermeront ce vendredi 24 Décembre et ce vendredi 31 Décembre à 16 heures. Merci de votre compr… »
« Bonjour, J'ai un menu du Style : Fichier et sous menu : article, client Le menu "Fichier" a l'option 1 Le sous menu "Article" a l'option 3 Le sous menu "Client" a l'option 21 Da… »