| | | « Quand j'essaye de supprimer des enregistrements via WDMAP, il y a un refus, le soft dit qu'il ne trouve pas l'enregistrement. iL M'INDIQUE UNE ERREUR 113. Il en va de même quande … » |
| Débuté le 09 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Qui peux me traduire ce code en windev ? Merci Car je ne trouve pas l'equivalant de For Each en windev ! // debut du code VB Dim ol As Object Dim olns As Object Dim objF… » |
| Débuté le 21 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Avec la version j'ai eu plusieurs Bug et je me suis retourné vers WD8. Avez-vous ces Pbm: Ascanseur Défradé pour table et combo sous Windows 98 Fille MDI non visible (on la rend v… » |
| Débuté le 23 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 en "version finale". Retrouvez toute l'actualité et les liens utiles sur… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'observe bcp de lenteur lors de l'appel à cette fonction. Je ne suis pas sur que cela provienne de windev. Il sempblerai que windows XP pro éprouve des difficultés dans mon cas p… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j'ai importé la structure de ma base de données DB2 , j'ai remarqué que les clés n'ont été pas importés avec, est ce que je dois les redéfinir dans mon analyse avec les mem… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, je cherche une API qui me permettrait de rendre une fenetre de plus en plus transparente avant sa fermeture. Je sais que la version 9 le fait mais je suis encore e… » |
| Débuté le 22 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour a tous et toutes, je souhaite protéger mon application mais je ne trouve pas de solution. Est il possible que l'assistant de création de l'installation demande la saisie … » |
| Débuté le 21 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « je developpe une application Windev et j'utilise les fichiers hyperFile. Plusieurs modules (sous delphi) doivent pouvoir accéder à ces données hyperfile. lorsque j'ai creer la proc… » |
| Débuté le 22 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Il est possible, en utilisant le composant TomTom de récupérer des infos depuis TomTom Navigator 2 sur un PDA en Windev Mobile. Pour un développement de gestion de… » |
| |
| |
| | |