| | | « Bonjour, Dans une barre d'outils, je coche l'option "Décale les champs de la fenêtre automatiquement". Par ailleurs, dans ma fenêtre, j'utilise un séparateur. A l'utilisation, s… » |
| Débuté le 23 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Peut-on utiliser Frepdonnées en Client/serveur? Chez moi, la valeur retournée est vide.… » |
| Débuté le 21 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je travaille avec windev8 80315p J'ai créé dans un état, un graphe de type histogramme groupé, qui est alimenté par la source de données de l'état (requête intégrée) et non par pro… » |
| Débuté le 15 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voilà j'ai essayé de faire une réplication réseau. Je me suis basé sur les messages déjà postés dans ce forum, dont celui de sonicpsyche qui explique tout ce qu'il faut f… » |
| Débuté le 22 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « N'ayant pas trouvé dans les fonctions WinDev, j'imagine qu'avec les API, on doit sûrement y arriver, mais je suis débutant dans ce domaine. J'ai trouvé : * GetDesktopWindow() pour… » |
| Débuté le 17 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « je cherche à envoyer un email avec authentification (demande par oleane ) comment faire ?… » |
| |
| |
| | |
| | | « Pour activer/désactiver la touche INSERER, j'essaie la commande EnvoieTouche("{INSER}"), mais celle-ci ne semble avoir aucun effet? Pourquoi?… » |
| |
| |
| | |
| | | « la succesion normale de lecture des blocs dans un etat doit être: - lecture des données - haut de page - bloc haut rupture: - Rupture ? du bloc si vrai alors avant impression puis … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Avant de me lancer, je souhaite savoir si qq1 a déjà fait une appli JAVA (Porjet JAVA) avec une BdD MySQL, avee WinDev9? Merci Christian… » |
| Débuté le 20 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, avec une connexion DDE sur "acroview" "control" l'execution de la méthode AppExit() pour fermer acrobat apres utilisation génère un message d'erreur du style "DDE SERVER … » |
| |
| |
| | |