PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Le sujet n'est pas trés précis mais je m'explique: j'ai une table qui est remplie avec une requete ("description"/"contenu"/"fichier"/"nom de ma requete"), et une erreur étrange s… »
Débuté le 21 déc. 2004 par
« Global de la fenetre: FournisseurWD est une Source de Données HDéclareExterne("C:\Nouv5base\Nouv2basedata\Exe\Summary.fic",... "FournisseurWD") Bouton HLitPremier(FournisseurWD,… »
Débuté le 22 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Quel est le code programmation pour forcer le trie d'une table basée sur une requète J'ai essayé celui la : Tabletrie(matable,macolonne) Tableaffiche(matable,tacourantpremier) e… »
« Bonjour, Je viens d'installer mon Windev 8 sur un nouveau PC. J'ai décrit un fichier dans mon analyse, avec ses rubriques. Quand je génère l'analyse, mon fichier ne se crée pas !… »
« Bonjour peut-on imbriquer une zone répétée dans une autre zone répétée ? Merci d'avance… »
Aucune réponse
« Bonjour, Nous affichons une table depuis une base distante en mode client serveur, mais l'affichage reste très lent. Des test ont été fait avec une base MySQL et une base HF. La… »
« Bonjour, Comment peut-on récupérer les infos (non cryptées) d'un fichier à accés direct, pour les réinjecter dans un fichier hyperfile de windev afin de reconstruire une applicatio… »
Débuté le 19 déc. 2004 par
3 réponses
« Bonjour Je souhaite récupérer tous les utilisateurs appartenant à un groupe donné sur active directory.... How to do ????? Merci Franck… »
« Bonjour, Ma question est peut-être absurde pour certains... Mais qui peut-m'expliquer comment créer dès le départ un projet HF en C/S ? Jusqu'à maintenant, j'avais l'habitude de le… »
Débuté le 19 déc. 2004 par
5 réponses
« Comment faire pour que lorsque l'on demande la prévisualisation d'un imprimer faire que la fenetre s'ouvre en plein écran. Merci d'avance -- Audio-Vidéo-Informatique SA Clausen M… »
1 réponse