| | | « Lors de la diffusion d'une nouvelle version d'un software développé sous WD, comment faire la reprise des données existantes si la structure de la BD HF à changer ?… » |
| Débuté le 21 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je pose de nouveau une question car vous êtes vraiment sympatique et j'apprécie les réponses que vous pouvez m'apporter. Voilà. J'ai une appli avec une première fenetre … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, mon dernier message etait erroné. Je m'en excuse, voici le message corrigé HconstruitTableFichier ne semble pas etre en mesure de génerer une colonne de type combo associ… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je désire créer mon propre groupeware utilisateur ("identique au groupeware utilisateur proposé sur windev") avec des champs en PLUS. Est ce possible ? Est il possible pa… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Voici mon problème. Je modifie le texte de la requête d'un état pour pouvoir passer mes paramètres mais j'ai un message d'erreur qui est celui donné ci après, et p… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je voudrais pouvoir générer une grille avec plusieurs lignes et colones. Chaque ligne doit pouvoir afficher une grille un peu dans le style des arbres, en cliquant sur la ligne de … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de sauvegarder des données que j'affiche dans une table apres avoir exécute une requete. Puis reutiliser cette table dans un autre… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai reçu la boîte de WD9 pré-version. Mais pas de mot de passe (ni sur la boite, ni par mais, rien du tout). Comment faire la mise à jour de ma clé? On aurait pu permettre une uti… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a toute la liste... J'ai besoin de conseils... J'ai plusieurs appli WD telque "Commande de produits", "TimeSheets", "Compta", "Intranet"... Toutes on les informations com… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite exporter une base paradox (*.db) vers un fichier excel. Existe-t'il une ligne de commande unique ? A défaut, quelle est la solution la plus simple ? D'avan… » |
| |
| |
| | |