| | | « Bjr Comment peux t on savoir si dans toutes les demandes d'impressions envoyés à une imprimante ont bien été imprimés Sur une imprimante connecté derriere un serveur sans fil que… » |
| Débuté le 02 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous, J'ai installé un serveur HF mais je dois modifier l'emplacement pour faire des sauvegardes. J'ai donc essayé de desinstallé ce serveur. D'abord, j'ai supprimé ma b… » |
| Débuté le 20 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous: Est-il possible de récupérer le numéro de génération d'un fichier dans l'analyse wdd? Je sais qu'on peut récupérer le numero de génération d'un fichier physique e… » |
| Débuté le 21 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai un état (Facturation) sur un fichier SAISIES avec rupture sur le numéro de facture. la rupture marche très bien la bas de document est aussi parfait avec les liens multi fich… » |
| Débuté le 21 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de faire mon premier programme et je souhaite proposer dans une fenetre, la sauvegarde des fichiers contenus dans le rep EXE. Pourriez vous me donner le code qu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Merci pour toutes vos réponses, celles-ci m'éclairent assez bien sur les possibilités offertes. Le programme d'Eric et les informations de Remy fonctionnent très bien. Cependant … » |
| Débuté le 19 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Comment faire pour changer. Le debogueur me repond que n=0 Je ne peux pas fixer d'avance le nombre d'entier puisque je ne le connais pas, comment faire dans ce cas. Je pourrais met… » |
| Débuté le 16 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'aimerais savoir s'il est possbile de fournir dans une application le contenu détaillé du journal. Par exemple le champ d'un fichier HF qui a changé de valeur. Dans ce cas le jou… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'ai pas encore la version 9. Je voudrais savoir si les fonctions emails on évoluées avec WD9 et notamment: - Est il maintenant possible de spécifier le 'charset' lors… » |
| Débuté le 16 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un connait-t-il le code pour rechercher un mot dans l'active X navigateur de microsoft. Genre >>ActiveX>> Car j'ai beau chercher dans la liste proposer par Winde… » |
| |
| |
| | |