| | | « Qui peut m'en dire un peu plus sur la fonction boucle car sur l'aide il n'y a pas grand chose. Merci à tous jenna… » |
| Débuté le 20 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « je suis dans la même situation que toi: je ne sais pas mais j'aimerais beaucoup car ça m'évietrais de faire des progs externes en VB.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Après un Dr Watson de WinDev, je n'arrive plus a charger mon projet. Voici le message d'erreur. "Erreur pendant le chargement du projet. Le projet ne peut pas être ouver… » |
| Débuté le 01 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à utiliser les objets Ole Automation pour générer un Classeur Excel, avec qques feuilles. Les Post m'ont bien guidé pour le remplissage, mais je ne parviens pas… » |
| Débuté le 15 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, je cherche un bout de code qui me permettrai de lire ( et d'écrire ensuite...) un LDAP en utilisant l'object adsdsoObject avec windev.... ou une piste de developpe… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, quelqu'un serait si jpeux créer un fichier index sur un fichier externe (.dbf) déjà existant?? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai créer un fichier Hyper file dans l'analyse. Dans ce fichier j'ai des rubriques d'heure mon souci c'est que les rubriques d'heure sont codé sur 4 octet ce qui me donne … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, lorsque je genere le code de mes classe via l'éditeur de classes UML, toutes les occurences de "non" sont replacées par "Non" qui est un mot clé Windev. Ce qui donne id e… » |
| Débuté le 19 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai des étiquettes thermiques en bobine (brother) format 54 mm dans le sens du déroulage et 17 mm en travers du rouleau. j'essaie de faire fonctionner et sans beaucoup de succès !… » |
| Débuté le 15 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'exporter l'analyse vers vers un logiciel du type AMC designer. Dans quel fichier Windev se trouve l'analyse d'un projet, pas la repr… » |
| |
| |
| | |