PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les valeurs initiales des champs dans ma fenetre. Ni pour la combo, ni pour champ texte, ni pour un champ date... J'ai renseigné dans contenu l'o… »
Débuté le 20 déc. 2004 par
« Bonjour tout le monde Aprés la version 5.5, le problème de la langue arabe ne resoulé plus meme avec la version 8 . Lors Je visualise mes données depuis le WDMAP(WD8315j) je trouv… »
« Bonjour, en cliquant droit sur une table, un menu apparaît avec exportation vers Excel, Exportation vers Word etc... . Je voudrais ne pas faire apparaître ce menu sur certaines tab… »
« bonjour, quelqu'un serait si jpeux créer un fichier index sur un fichier externe (.dbf) déjà existant?? Merci… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il essayé de paramétrer le groupware utilisateur pour l'utiliser en HF client/serveur ? BUT: Ma base est en HF C/S et je voudrais évidement que le gro… »
Débuté le 09 déc. 2004 par
« Bonjour, Depuis que j'utilise Windev 9 préversion, j'ai, pour quasiment tous mes projets, un message d'erreur qui apparait à la fermeture des executables générés : Titre : Acquire… »
Débuté le 17 déc. 2004 par
2 réponses
« j'ai 3 tables : Activites , ChoixActivite et Journal avec ces descriptions : ChoixActivité : LibelleActivite , AgeMini ,AgeMaxi , ... Activite : LibelleActivite , DateActivite , ..… »
Débuté le 14 déc. 2004 par
« Quelqu'un a deja utiliser la nouvelle version d'hyperfile client serveur ? notamment par internet sur un serveur windows ou linux et accessible par une application windev ?… »
« Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide. Je souhaite créer un raccourci dans un groupe qui se trouve dans Démarrer/Programmes J'aimerai créer le raccourci avec la fonction C… »
Débuté le 19 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Je veux importer une appli de Windev Mobile: est-ce possible.… »