| | | « Bonjour, Quel moyen utilisez-vous pour protéger vos applications ? Je souhaiterai mettre en place une licence sur mon appli... merci pour vos conseils manuel… » |
| Débuté le 13 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je voudrai savoir si il y'a une configuration special a faire sous apache pour que je puisse faire les tests des site que j'essais de faire sur mon serveur web local qui t… » |
| Débuté le 18 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment faire pour ecrrire dans un ficher dbase externe Merçi d'avance… » |
| Débuté le 18 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Aprés avoir généré une version client et effectué son installation, un bouton ouvrant une fenêtre popup ne marche pas. En faisant un Go du projet, il marche trés bien. Ma ligne de… » |
| Débuté le 17 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Dans une rubrique date se trouve les dates dans une table memoire. Quelle est la maniere la plus simple pour sortir la date la plus ancienne et la date la plus recente.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour configurer la touche F4 de manière a ce que lorsque j'appuie sur cette touche, j'ouvre une fenetre? J'ai essayé la methode suivante m… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, La taille des polices (sauf RTF) dans un Etat change suivant la taille des polices écran configurées. Ex: si la taille des polices est 120pp à l'écran en résolution 1280x1… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je souhaite imprimer un treeview. Merci… » |
| Débuté le 08 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Apres l'affichage d'un etat, on a la possibilité de l'expedier directement, par email, en fichier PDF joint. Y a-t-il moyen de choisir le nom du fichier PDF par programmat… » |
| Débuté le 08 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est ce que quelqu'un a fait des tests d'Hyepr File sur Linux ? Merci… » |
| |
| |
| | |