| | | « Bonjour, dans une fenêtre divisée en deux par un splitter, j'ai deux tables identiques dans chacune des deux parties de la fenêtre. Je dois synchroniser et répéter toutes les acti… » |
| Débuté le 17 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je voudrais savoir lorsque je suis sur une table si l'utilisateur à appuyer sur la touche F12. Comment puis-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter dans un fichier pdf plusieurs etats appelés dans une boucle. merci… » |
| Débuté le 16 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j ia un probleme j ai windev 8 installé sur un protable;j accede àla BD grace au SQL natif. Mais la je lance le projet et sur chaque combo qui utilise gLien et gLienActivat… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aurais souhaité lancer une impression d'un document PDF via acrobat reader. J'ai tenté de faire ceci : -------------- oPrintPDF est un objet Automation dynamique oPri… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, peut-on faire des requêtes sur fichier externe (notamment ficher .dbf)???… » |
| |
| |
| | |
| | | « Avez vous déjà suivi une formation WinDev à Paris? As t on le temps de bien "assimilé" ce qu'il nous est appris? Cela va faire bientôt un an que j'utilise WinDev, et j'aimerais sui… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Avant de me lancer dans l'achat de Windev9, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer complétement et directement des fichiers de données clients créés avec OMNIS 7… » |
| Débuté le 15 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « peut-on ouvrir des fichiers externes (.dbf) avec des index apollo?… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-ce que qqu'un connait la signification de l'erreur 1097. Je n'arrive pas à trouver dans l'aide de Windev ni sur le forum... Merci d'avance… » |
| Débuté le 16 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |