PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour tout le monde, voila mon petit soucis ( qui me pose de gros problemes lol ). J'ai une application qui tourne avec une base acces, jusque là tout va bien, dans mon analyse… »
Débuté le 16 déc. 2004 par
« Bonjour, Dans windev 8, je voudrais recuperer les contacts de outlook 2003, pour cela ok pas de problemes ! Mon probleme est le suivant : si dans le folder contact il y a une li… »
« Débutant sous wd8, j'ai un arbre, je voudrais me positionner sur le premier et élements et lister (récuperer) chaque élément et sous élément de mon arbre, jusqu'au dernier ligne pa… »
« je suis débutant dans le w-language j'aimerai avoir quelque dans mon exersice créer une calculatrice merci… »
« Bonjour, comment recherche un fichier sur le disque dur dans tout les répertoires ? avec frep il faut spécifier un répertoire mais il ne recherche pas dans les sous répertoires! … »
« Bonjour, Sous Windev 5.5 on pouvait mettre les états dans le même répertoire que l'exécutable. Fonctionnement correct. Sous Windev 8, peut-on créer des états indépendants sou… »
Débuté le 15 déc. 2004 par
« Bonjour, A partir de mon projet Windev, je voudrais pouvoir ouvrir automatiquement mon client de messagerie favori (celui qui est défini quelque part, par défaut, dans le registre… »
« bonjour, j'ais decouvert la fonction SansEspace(), mais celle-ci garde les espace qu'elle croit necessaire , comme par exemeple une chaine comme ceci "test ,test2" je voudrais que … »
« Bonjour, Lorsque jelance par les commandes suivantes, l'apperçu d'impression : iAperçu() iImprimeEtat(Etat_facture_validation_resiliation,chp_id,modif_info_tarificat ion.M_total_f… »
Débuté le 04 aoû. 2004 par
« Bonjour, J'utilise les tables de 2 BDD oracle en accès natif chaînées par databaselink. A l'ouverture de l'appli je réattribue les noms physiques des tables, ex. TableArticle de l… »
Débuté le 15 déc. 2004 par