| | | « Bonjour, Je suis dans le même cas aujourd'hui et j'aimerai savoir comment tu as résolu ton problème. Merci Vincent… » |
| Débuté le 17 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voila, j'ai créer un catalogue avec 2205 entrées. Or chaque entrée comporte une image. Afin que la base de données ne soit pas trop imortante en taille, je n'intègre pas l… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterai pouvoir connaitre l'icone associé à un fichier de manière à pouvoir eventuellement le récupérer et l'afficher dans une table à coté du nom du fichier. Est… » |
| Débuté le 15 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Question : Existe t il dans windev une instruction et/ou option permettant de stocker le numéro de licence lié à un composant externe ? Comment intégrer un numéro de licence ( cel… » |
| |
| |
| | |
| | | « Actuellement j'ai le même problème et j'aimerai savoir si quelqu'un a utilisé les produits fournis par OmniPage et notamment le The OmniPage Capture SDK architecture via ActiveX… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai téléchargé la pré version 9 de windev ! J'essaie de migrer une application sur réseau intranet de hyper file classic en client serveur ! Mais ou est l'exécutable d… » |
| Débuté le 16 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai besoin d'utliser un tableau: style ajouter un ID avec un ajoute Puis de lire sur le tableau l'ensemble des ID mises en memoire. Ou puis-je avoir de l'information sur l'utili… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie de faire cette commande vb6 en WinDev. connexion.ConnectionString = "DSN=" & DSN & ";" & _ "RUNTIME=00000000;" & _ "PRODUCT=TEST.EXE;" connexion.CursorLocation… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir un état à l'extérieur de l'exécutable, comme en Windev 5.5. Explication, En Windev 5 je pouvais livrer un logiciel composé d'un exécu… » |
| Débuté le 15 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour voila mon probleme : la connexion marche mais je n'arrive pas a executer ma requete : faut'il obligatoirement que la connexion dans les parametre HExécuteRequêteSQL soit un… » |
| |
| |
| | |