| | | « Encore moi, qui vient de découvrir ces vidéos dans un coin du site. Surprise, c'ets pas de la pub, mais des présentations (assez simplistes actuellement) de manipulation Il est ind… » |
| Débuté le 16 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer une requête SNMP avec WinDev ? Merci d'avance pour vos réponses. EB… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de voir ton message (créé en 2003)... As-tu eu du succès pour l'appel de BAPI depuis Windev? J'aimerais bien en savoir plus car je travail sur un projet pour le… » |
| Débuté le 23 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Connaissez-vous ces 2 liens vers les posters qu'on nous a remis ou tour de France, mais au format PDF; je viens de les inclure dans un document, c'est pratique ! http://www.pcsoft-… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quelqu'un a t il comparer la vitesse entre une base de données Hyper file classic et une base de données Client serveur ? Est ce rapide ? A+… » |
| Débuté le 14 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un petit soucis avec un nombre monetaire, suite à une division, mon nombre a cinq chiffre après le virgule et j'en voudrais que deux. Si quelqu'un sait comment faire… » |
| Débuté le 15 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'aimerai pouvoir détecter le clic souris sur une cellule d'un table fichier (ligne X, colonne Y) pour pouvoir lancer une action. Qui a une idée ? Je suis sûr que Windev sait fair… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, mon problème va paraître idiot, mais je n'arrive plus à comprendre pourquoi. voila un fichier article qui contient une rubrique chaîne fournisseur ( code comptable) sur … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie vainement d'énumérer l'ensemble des menus contextuels d'un projet, ainsi que les options associées. Les fonctions d'énumération ne me permettent actuellement d'é… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je dois dupliquer une image pour réaliser une grille à l'aide d'image. Pour vous donner une idée pensez fort au démineur sous Windows... Tout comme le démineur il me faut faire la … » |
| |
| |
| | |