| | | « Je voudrais pouvoir lister les utilisateurs du groupware utilisateur. Dans la FAQ il est dit qu'il faut utiliser la fonction HDeclareExterne sur le fichier GPWUtilisateur, il y a … » |
| Débuté le 15 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Actuellement en train de faire une appliquette qui importe les données d'un fichier excel défini par l'utilisateur vers un fichier de donnée (.FIC) lui même défini par l'… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bojour, Le fichier LISEZMOI ne s'affiche pas par défaut ! Pour afficher le LISEZMOI de la pré-Version 9, après son téléchargement, il faut effectuer les manipulations suivantes :… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous ... J'ai un sérieux souci, déjà rencontré à l'époque avec WD7, mais que je pensais pouvoir résoudre avec WD8, mais à priori non Mon problème est le suivant : j'ai u… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lorsque j'imprime le dossier de développement d'un projet ou celui d'une analyse, windev 8 imprime systématiquement en format LETTER US ce qui m'oblige à charger du A4 da… » |
| |
| |
| | |
| | | « Salut, j'essaye de convertir la date d'un mail qui est au format : Tue, 14 Dec 2004 11:51:10 +0100 dans un format classique comme : 14/12/01 à 11:51 par exemple Comment faire pou… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un client m'a rapporter un problème d'impression avec l'appli Windev que je lui ai développé. L'impression a été remplacé par des traits verticaux sur toute la page. Ce p… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai réalisé pour un client une application simple avec windev 8 Les fichiers de l'application ont un mot de passe : exemple "123" J'ai réalisé une mise à jour de son a… » |
| |
| |
| | |
| | | « Y a t il un tutorial, un post ou un exemple concernant la manipulation des fichiers du RAD (mde et mdl) est il possible de concevoir son propre type de fenetre et de l'integrer au … » |
| Débuté le 14 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je cherche désespérement comment faire un changement de répertoire sur une base HF C/S. Il est indiqué dans l'aide que le dossier est relatif au répertoire du serveur. OK mais il m… » |
| |
| |
| | |