PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je cherche a avoir la liste des services sous 2000 pour vérifier si le spooler est lancé car si j'utilise la fonction listeImprimante et que le spooler est arreter, il plante le pr… »
Débuté le 09 nov. 2004 par
« Bonjour, Dans windev 8, je voudrais recuperer les contacts de outlook 2003, pour cela ok pas de problemes ! Mon probleme est le suivant : si dans le folder contact il y a une li… »
Débuté le 15 déc. 2004 par
« Bonjour, J'utilise la multi selection dans une table fichier pour selectionner plusieurs enregistrements. Mon problème est le suivant, lorsque j'ouvre ma fenêtre avec ma table et… »
« Bonjour, voilà mon preoblème : J'ai un champ ActiveX qui affiche une page web et j'aimerai créer une procédure qui fait que lorsque j'appuie sur un bouton, il fasse ceci : _ clic… »
Débuté le 14 déc. 2004 par
« Merci à Philippe Pasquali qui ecrit : Bonjour Si le polygone ainsi que le trait qui le délimite est d'une couleur unique il est peut être possible de déterminer la couleur du point… »
Aucune réponse
« J'ai peu utilisé l'éditeur d'état en 5.5, le trouvant trop limité. Depuis la version 8, il me semble qu'il a beaucoup évolué et dans le bon sens. Je voudrais donc me simplifier la … »
Débuté le 08 oct. 2004 par
« Bonjour, Est-ce que qqun pourrait me dire où trouver de la documentation/info détaillée sur les fonctionnalités Java qui serait offertes par webdev9. Est-ce que cela permettrait … »
« Bonjour, Je souhaite faire une barre d'outil avec un tree view à intérieur. Je peux redimensionner la barre par barre..largeur= xxx Mais est il possible que mon utilisateur redimen… »
2 réponses
« Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille vient d'acquérir une mise à jour de windev 7.0 vers windev 8.0 et nous attendons la mise à jour vers windev 9 On m'a parlé que po… »
« Bonjour, Désolé si cette question parait simple... J'ai un sélecteur qui permet à l'utilisateur de répondre à une question en choisissant parmi 4 options, pour décrire une situati… »
Débuté le 14 déc. 2004 par