| | | « Bonjour, Nos postes sont équipés d'un client Oracle 7 qui permet aux conseillers de faire des requêtes via ACCESS 97 sur des VUES (compte utilisateur en lecture seule). La base Or… » |
| Débuté le 14 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « oui j'ai cette erreur aussi, aléatoire. Je ne connais pas la solution. Aidez nous. SVP… » |
| |
| |
| | |
| | | « Salut à tous! J'ai un petit probleme qui commence à m'ennerver sérieusement!!!! Je vais essayer d'etre clair J'ai 3 classes Bien, Lot, Proprietaire .... Bien contient une collec… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai migre un projet de la version 8 à la pv9 qui utilisait l'acces natif MySQL J'ai maintenant une erreur, il faut que je reinstalle l'acces natif la version 8 est elle … » |
| |
| |
| | |
| | | « Je désire insérer une ligne dans une table et passer automatiquement en saisie sur la première colonne de la ligne. J'ai écrit le code suivant qui ne fonctionne pas (la ligne qui p… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Comment afficher une jauge permettant d'observer la progression d'une copie d'un fichier de mon poste à un autre poste réseau. L'inconvénient, c'est que j'effectue… » |
| |
| |
| | |
| | | « la fonction EnvoieTouche n'étant pas implémenté sur Pocket PC Je recherche un composant ou les fonctions qui me permetrait de réaliser un clavier numerique personalisé dans WinDev… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai intégré un assemblage .NET (un webservice plus exactement) dans mon appli. Une des classes a pour nom : "Address" (comme un mot clé de Windev). Je n'arrive pas à tro… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Quelqu'un aurai-til les exemples, composants et didacticiels de la version 9 ??? Je n'ai rien trouvé et mes répertoires sont vides. Ai-je fait une erreur ? Si vous… » |
| Débuté le 13 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « moi j'ai ce problème avec la V5.5. j'ai un graph qui est censé me montrer le camembert des ventes sur l'année, et pourtant en fonction d'une image qui se construit tout a fait norm… » |
| |
| |
| | |