PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour je créé avec l'assistant un état(tableau croisé) les valeurs affichées dans l'état sont des sommes de rubriques j'opte pour la somme de chaque ligne et de chaque colonne au… »
Débuté le 11 déc. 2004 par
« Après avoir importé une table excel dans une table mémoire, le problème que j'ai maintenant est que je n'arrive pas à l'exporter dans une table fichier. Si quelqu'un a une solution… »
Débuté le 14 déc. 2004 par
« bonjour a tous!! j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on gére un fichier d'erreur qui repren l'heure,la date et l'erreur survenue? il faudrait un fichier texte … »
Débuté le 14 déc. 2004 par
« Salut je suis vraiment novice et je voudrais savoir comment générer des numéros et les trasncrire dans une fenetre table pour ma table produit merci jenna… »
Débuté le 11 déc. 2004 par
« Sur un poste utilisateur (par exemple Windows 2000 ou XP), comment récupérer : 1) la liste des polices gérées pour l'écran 2) la liste des tailles pour une police donnée. Le but… »
Débuté le 13 déc. 2004 par
« bonjour je souhaiterai effectuer un appel teléphonique vers un fixe ou un mobile puis envoyer un son. Pour cela j'utilise les fonctions telcompose et teljoue. Quant je test mon a… »
« Bonjour Comment faire pour exporté une table d un état en word sans perdre les lignes et les colonnes tracées? Merçi d avance… »
« Est ce qu'il y une facon de specifier SET TRANSACTION ISOLATION LEVEL=READ UNCOMMITTED pour la duree d'une connection sql? J'essaye houvreconnection(Id conn, utilisateur, mot de p… »
« Bonjour, Qui aurait une astuce à me proposer pour générer deux exécutables différents à partir d'un même projet ? Aujourd'hui, je positionne une variable dans mon code projet que… »
« Bonsoir, un client me demande s'il est possible d'utiliser l'activeX de Saisie Normalisée d'Adresses de la Poste. Sur le site de la poste, en http://sna.laposte.fr/sna/grille.htm … »
Débuté le 03 sep. 2004 par