PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« essaie d'enlever la fonctionnalité dans la description de ton état principal, qui rattache l'état à une base de données hyper file, il ne faut pas faire d'accès en natif sinon ça b… »
Débuté le 14 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer sous windev les événement en temps rééls du gestionnaire d'événement de windows ?… »
« Bonjour, on est à l'heure actuelle confronté au cahier des charges 21 CFR part 11 (Audit trail, ...) Je voulais savoir comment produire une signature electronique sur les document… »
« Bonjour, Ma question est simple. J'ai une liste image et je desire utiliser un menu contextuel sur le clic droit de la souris en selectionnant une image. Le probleme, c'est que l… »
« Quelqu'un a t'il pu connecter la base XML (TEXTML SERVER de XIASOFT) via le driver OLDB fournit par IXIA et faire un select pour remonter des documents.… »
« Bonjour, Sur une application j'ai besoin d'interroger des Bases de données Access97. J'ai importer différentes tables de différentes base de données, mais lorsque je veus executer… »
Débuté le 13 déc. 2004 par
« Bonjour. j'aimerais savoir comment windev gére la structure des fichiers GPWare et à quel emplacement il les mets. si possible comment y accéder, surtout ceux de controle d'accés. … »
« Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe pour calculer le nombre de jours écoulés entre 2 dates sur une requête update en sql ? J'ai essayé avec : UPDATE DEMANDES_ARCHIVEES SET … »
« Qui pourrait m'aider à résoudre mon problème, je sèche. Dans le projet, j'ai entre autres, 3 fichiers (A, B et C) raccordés à un fichier relation (D) comprenant uniquement les clés… »
Débuté le 10 déc. 2004 par
« Je dois filtrer une table fichier avec parcours automatique en utilisant une procédure complexe qui ne peut pas être fait avec une requête SQL. Ou je peut mettre ma procédure dans … »