| | | « Bonjour, J'aimerais simplifier le contrôle des saisies dans les fiches. Et j'ai besoin de donner le focus à des champs de saisie qui peuvent se trouver dans les onglets ou super –… » |
| Débuté le 13 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je crée un état pour étiquettes 105x37 (2 de front) avec l'assistant Marges à zéro. A l'impression je me retrouve avec 7 étiquettes au lieu de 8 en vertical Et elle ne tombent pas … » |
| Débuté le 11 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'ai besoin de lire sur un port série un signal détectant qu'un tiroir-caisse est ouvert ou non. J'arrive bien à envoyer une séquence a… » |
| Débuté le 14 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour y a t'il une option qui permet de savoir combien de table compporte un projet le nombre de ligne de code le nombre de fenetre etc. je pense bien avoir vu ça quelque part m… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Mon problème doit être assez courant mais je ne trouve pas la solution. J'ai réalisé une gestion de prospects dans laquelle chaque prospect appartient à l'utilisateur (com… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bjr, à ce jour Windev serait le SEUL L5G à générer du code Java. Je suis légèrement dubitatif. Quelqu'un utilise t'il cette fonction ? Le déploiement de petites appli Java sur pos… » |
| |
| |
| | |
| | | « je cherche a acceder au contenu de fichier WD5.5, j'ai perdu la description de l'analyse, mais j'ai une annalyse précédente, comment faire. Merci de m'indiquer une solution. ma.do… » |
| Débuté le 11 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je voudrai intégrer dans mon appli, un routine de sauvegarde et de restauration des fichiers de données; De facon transparente pour l'utilisateur (juste un clic pour la sa… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai besoin d'ouvrir la messagerie par defaut du poste sur lequel mon logiciel est installé et de mettre un fichier joint au mail qui s'ouvre Est ce possible ? (je pense que oui c… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je remplis une table avec l'IDClient: Sur les tables fichiers il est caracterise en "Libelle" Quand je remplis une table memoire si je choisis le numerique pour l'IDClient quel es… » |
| |
| |
| | |