PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je veux enlever par programmation un retour chariot au debut du texte. Sur mon debogueur j'ai <RC><0>, j'ai beau faire un remplace(chaine,RC,"") ou extraitchaine sur RC… »
Débuté le 13 déc. 2004 par
« Bonjour, Je dois créer des BL dans la gestion commerciale Expert d'APISOFT à partir de windev. A priori cela ne devrait pas poser de problème puisque c'est une base Access. Quand … »
Aucune réponse
« Bonjour, Je récupère l'ensemble des fenêtres de mon projet, ainsi que l'ensemble des champs de ces fenêtres par les fonctions EnumèreElément(enumFenêtre) EnumèreSousElément(NomFen… »
Débuté le 10 déc. 2004 par
« Bonjour, Chez mon client, j'ai un projet Windev dont l'analyse fait référence à certaines tables Oracle du serveur et d'autres fichiers HF locaux .. Ma question est : - est-il po… »
Débuté le 21 oct. 2004 par
« Bonjour, J'aurai besoin de créer un type arbre dont les feuilles sont un tuple de 2 chaîne, un réel, un entier. J'ai musardé du côté du type arbre de windev, qui ne m'est pas sati… »
« Bonjour. Est-il possible d'utiliser les procédures stockées de MySQL 5 dans une application développée en [WinDdev 8] ou en [WebDev 7] (ou avec les versions 9) ? Si oui, comment … »
« Bonjour, Je cherche l'équivalent du GOSUB d'Access. C'est à dire de grouper des lignes de code, à l'intérieur d'une même procédure, et de pouvoir les appeler à partir de plusieur… »
« Je cherche un descriptif du serveur OLE automation Publisher afin de piloter ce logiciel au départ de Windev. (Certaines méthodes des classes cWord et cExcel fonctionnent mais pas … »
« 3 tables reliées : T1,T2,T3 Desc. Jointures : Ligne T1 affichée même si pas ligne T2 Ligne T1 affichée même si pas ligne T3 Le prob, c'est que la Ligne T1 qui n'a pas ligne T2 e… »
« Bonjour, J'ai probléme d'affichage de ma liste d'imprimante dans ma fenetre d'aperçu avant impression. En effet, ma liste d'imprimante se remplit bien quand je teste mon projet su… »