| | | « Bonjour, Est-il possible de transformer un projet qui aurait un accés standard à une base de donnée(base sur un poste distant - accès avec une lettre réseau) en projet C/S ? Comm… » |
| Débuté le 13 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Eviter les ascenceurs proportionnels sur les tables fichiers ... çà fait joli certe mais çà rame !!!!! car forcement il y a parcours complet de la table dans ce cas la ... "Jean-Wi… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai une appli qui communique avec une autre appli par les meme fichiers et la meme analyse. Mon probleme est que je veux crypter mes fichiers sur une seule appli. Alors comment f… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'essaye d'avoir une table fichier sur source de donnes (MS-SQL access natif) avec loupe de recherche sur les colonnes. Si j'utilise SELECT ... FROM table comme requette sur une s… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je voudrais rechercher des enregistrements en fonction d'une partie d'une zone. ZoneA = 'P100 2' ZoneB = 'P101 ' ZoneC = 'P1000 2' Je veux récupérer par SQLExec la zoneA… » |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un a-t-il déja fait appel au DLL MVXSOCK.DLL & MVXSOCKX_SVR.DLL de MOVEX (Intentia)? Merci de votre réponse.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, En remplaçant les caractères d'un mot de passe par des étoiles, j'utilise la syntaxe suivante : //********** Remplace les caractères par des étoiles ***** babouin += Gau… » |
| Débuté le 10 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous J'ai besoin d'aide svp ! Je suis débutante sous windev je précise ! J'aimerai importer un tableau excel dans une table de mon projet ! J'ai fait une manip qui ne f… » |
| Débuté le 07 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, A l'actualisation d'une table mémoire, j'aimerais supprimer toutes les lignes vides. Il faut que je parcours la table entiérement à l'actualisation et que si je t… » |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un a-t-il un problème d'affichage sur les cases à cocher et les ascenseurs qui apparaissent en noir ? Ce problème est apparu récemment sans que je ne touche à quoi que ce so… » |
| Débuté le 29 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |