PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Quelqu'un a-t-il déjà effectué une liaison pour lire des fichiers en format Paradox 7. Il parait que le driver ODBC n'est pas disponible chez Microsoft et qu'il existe uniquement u… »
Débuté le 16 nov. 2004 par
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un lecteur de codes à barres (ex: baracoda bl 1000) qui communique via Bluetooth ? Est-ce que le code lu est directement affiché dans… »
Débuté le 11 déc. 2004 par
« Bonjour Plutot habitué au développement sur les produits Microsoft, j'envisage de m'orienter vers windev, pour certains projets Mon probléme est le langage, windev accepte t il le … »
Débuté le 07 déc. 2004 par
« La solution est d'écrire la formule : client.nom + ' ' + client.prénom… »
Aucune réponse
« Comment récupérer un texte affiché dans une autre application et le coller dans un champ de saisie d'une appli windev sans passer par le presse-papier de windows ?… »
Aucune réponse
« Bonjour, Une question toute simple, comment faire pour afficher le caractère & dans une liste. J'affiche dans une liste la liste des sociétés, par exemple, Dupont & Dupond mais le… »
Débuté le 10 déc. 2004 par
« Bonjour, je dois mettre à jour une base access à partir d'une autre base access. soit db1 et db2 mes bases. J'ai besoin de pouvoir faire une requete du type : SELECT INTO db1.Table… »
Débuté le 19 nov. 2004 par
« Est-il possible d'voir une liste de l'historique de toutes les modifications sans devoir aller voir sur chaque ligne de code source? -- A+ PhL… »
Débuté le 19 nov. 2004 par
« Bonjour à Tous, Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette question d'un client sur le sujet suivant : Cher Mr le dév. j'aurais bien aimé pouvoir filtrer les informations présenté… »
« Salut à tous, J'ai un petit serveur RPC (NetDémarreServeur) qui tourne sur un station sur un site distant. En local, je lance une commande sur cette station via NetConnecte/NetExé… »