PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Comment afficher une jauge permettant d'observer la progression d'une copie d'un fichier de mon poste à un autre poste réseau. L'inconvénient, c'est que j'effectue… »
Débuté le 10 déc. 2004 par
« Je dois integrer une base de donnée tierce dans mon projet et je tombe sur un probleme. Fichier Type : IDType TextType Fichier Produit : IDProduit ( clé unique ) IDInfo1( liaison… »
Débuté le 09 déc. 2004 par
4 réponses
« Salut mes amis J'essayé de transferer des donnéés bilingue (arabe-francais) depuis Excel vers HyperFile Windev8.le fichier est enregistrer sous format .xls ,alors lors je lance le… »
Débuté le 27 nov. 2004 par
« Bonjour, Il y a qq années que nous utilisons Windev, nous avions (en version 5.5 notament) assez régulièrement des problèmes d'index corrompus. Puis nous sommes passé en version 7… »
1 réponse
« Salut à tous Lorsque j'ai un état comportant un tableau en aperçu avant impression, exporté à WORD il perd les colonnes et les lignes. Comment faire pour avoir le même état en word… »
Aucune réponse
« Salut à tous Lorsque j'ai un état comportant un tableau en aperçu avant impression, exporté à WORD il perd les colonnes et les lignes. Comment faire pour avoir le même état en word… »
Aucune réponse
« bonjour a tous, J'ai une petite question pour le ping de windev Comment régler le timeout ? Le ping est lent (environ 1 s) et il me renvoie comme quoi il ne ping pas le serveur.… »
Débuté le 09 déc. 2004 par
« Bonjour, J'ai développé une application WD 8 sans définir l'icone du programme. J'ai donc par défaut l'icone prévue par Windev. Depuis j'ai reçu l'icone de la société pour laquell… »
« Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis la recompilation sous WD8 d'une appli développée sous WD 7.5. Dans l'analyse, j'avais importé deux fichiers DBaseIV qui me servent à mettre à … »
Aucune réponse
« Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment changer l'orientation des étiquettes d'un graphe et comment les afficher sur plusieur lignes. Merci Merci et bon vendredi a tous, vivement… »