PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« a chaque fois que j'install l'installation client le message suivant sort: "une erreur est survenu pendant l'installation. probleme pendant l'extraction des informations necessaire… »
Débuté le 09 déc. 2004 par
« Comment programmer pour par exemple ouvrir une fiche client avec la lecture d'un codebarre client imprimer sur un document merci… »
Débuté le 03 nov. 2004 par
« Salut J'ai une application réseau Windev qui tourne impeccable sous Windows 98 mais dès que je passe sur un réseau Windows XP, j'ai sans arrêt des erreurs systèmes (notamment lors… »
Débuté le 19 nov. 2004 par
« Lorsque je lit un enregistrement bloqué avce la fonction suivant HLitRecherche(Controleur,IDControleur,Table_Controleur.IDControleur,hBlocageEcriture) HErreurBlocage() est toujour… »
Débuté le 08 déc. 2004 par
« Quelqu'un a reussi a faire marcher l'acces natif xml ? Comment cela fonctionne t il ? Je n'ai que des resultats incoherents… »
Débuté le 08 déc. 2004 par
« Dans une table, je saisis une quantité. Si la valeur saisie est entière, je dois afficher le format entier (18), Si la valeur saisie est décimale, je dois afficher le format décim… »
« j'ai crée une application pour base de donnée avec windev. l'application est livrée vide, j'aimerai maintenant importé des données dans mon application au lieu de saisir une à une … »
« Quelqu'un sait-il comment faire pour désactiver les procédures programmées avec DnDEvénement() ? Merci, Francis… »
« Salut j'ai une liste de produits et je voudrais créer un numéro de produits, mais je ne voudrais pas créer tous ces numéros, et je voudrais que windev les crée pour moi aléatoireme… »
« j'ai creer une application avec windev8 a chaque fois que j'installe l'installation serveur ca se passe bien mais pour l'installation reseau client il affiche le message suivant: "… »
Aucune réponse