PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé glien dans une combo d'une table ? Si la combo est en dehors de la table, ça marche bien, je récupère la valeur que j'ai mise dans glien. Par … »
Débuté le 08 déc. 2004 par
« J'ai un fichier relie a 2 autres fichier c (1,1) <-- (0,n) fichier a (0,n)---> (1,1) fichier b quand j'elimine c et b, puis quand je veux eliminer la ligne sur la table du… »
1 réponse
« bonjour, comment supprimer une base de données du centre de controle proprement ? je n'ai à aucun endroit, un bouton ou menu suppression. suffit il de supprimer le repertoire da… »
Débuté le 09 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment imprimer un tableau sans utiliser d'état ?? Merci de vos réponses Fred… »
« En deux mots : Je veux sur une fenêtre 2 champs champs1 et champs2 correspondants à une rubrique d'un même fichier. Exemple : paul dupont pierre dupontel Sur ma fenêtre je voudrai… »
« Comment peut on piloter open office pour faire une fusion de document, (genre fusion word). Où trouver les commandes ole automation si elles existent ? Existe t-il des Api document… »
« j'ai un bout d'algo a modifier il faut que je trouve le code en windev. i est un entier MotATrouver est une chaine essai est une chaine pour i de 1 à longueur(MotAtrouver) fair… »
« Bonjour Je pilote un classeur excel par automation, mais je n'arrive pas à modifier le zoom du document (par exemple 70%). Quelqu'un a-t-il la solution....… »
« Bonjour, je voudrais réaliser ce genre de choses: je dois établir des liens hiérarchiques entre une branche et plusieurs de ses pères. Une meme feuille, ou branche peut se retrou… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un petit soucis lors de l'affichage de ma fenêtre. Cette fenêtre utilise le parcours (réalisé par l'éditeur RAD) d'un fichier de ma base de données en Hyper file. J'… »
Débuté le 06 déc. 2004 par