PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« sNomChamp = EnumèreChamp(FenEnExécution(),nIndice) Dans le rad des champs sur un onglet, le nom du champ d'indice 13 est NameClient et j'ai sNomChamp="", comment c'est possitble. … »
Débuté le 09 déc. 2004 par
« Bonjour tout le monde. Existe-t-il des personnes qui auraient connecté BusinessObjects à une BDD HF ? La connection, via ODBC, s'effectue avec succès dans BO, cependant les Tables … »
Débuté le 07 déc. 2004 par
« bonjour à tous et encore une fois mille merci à celui qui va me filer le coup de mains.... je suis sur un réseau constitué d'une trantaine de postes. nous avons deux copieurs / i… »
« Est-ce une erreur, en terme de performance, d'utiliser la cde HExécuteRequêteSQL suivie de HLitPremier(Req) TANTQUE PAS HEnDehors(Req)... à la place de SQLExec. Merci d'avance … »
« Est ce que dans windew 9 la fonction ftp marche correctement avec une connexion UNX HP ou Linux ?(Car sous wd8, les réponses sont fausses. Voir exemple 'transfert par ftp')… »
« J'ai 2 tables reliées entre eux : ENTETE ( NUMP,TYPE,DATE) DETAIL(NUMP,ART,QTE,VAL) pour chaque enregistrement de ENTETE il peut y correspondre plusieurs enregistrements de DETAIL.… »
1 réponse
« Je dois transmettre sur le com des valeur hexa (FF 01 02 00 90 F2) et j'essais avec sEcrit avec la valeur en décimal sEcrit(2,242) pour le F2 mais l'information ne correspond pas d… »
Débuté le 08 déc. 2004 par
« Voilà, J'aimerais savoir si on peut créer un bouton qui afficherait comme un menu déroulant lorsque l'on clique dessus. Exemple : En cliquant sur un bouton Nouveau, je veux pouvo… »
« Bonjour, je vais peut être dire une grosse bêtise mais est-il possible de passer un objet Treeview en paramètres à une fenêtre ? Ceci pour l'afficher et ne pas avoir à relire la b… »
Aucune réponse
« Windev 8 Sous W2000, comment saisir les caractères spéciaux du Tchèque dans le libellé des champs ou des messages avec un clavier AZERTY français ? Est ce possible ? Merci… »
Aucune réponse