| | | « Bonjour à tous, j'essai de faire une installation sur notre FTP afin de faire des live update automatique. j'ai fait l'installation par le biais du FTP sans problème (windev à réu… » |
| Débuté le 10 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le compteur du nombre d'enregistrements que ma Requête génére. J'ai vu dans le code SQL qu'il s'appelle Comptage_1 Comment le récupér… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais, à partir d'une appli Webdev sur un intranet, lancer une appli windev sur un ou plusieurs postes bien définis... Ex : un utilisateur fait une saisie sur intran… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans notre programme qui fonctionne en multi-threads, nous avons de manière aléatoire, une erreur de dépassement de la pile d'exécution. Ce qui me surprend c'est que dans… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai créé des fichiers .fic et .ndx et dans un répertoire autre que Exe. Le problème c'est que je n'arrive pas à y accéder avec les fonctions habituelles car j'ai … » |
| Débuté le 09 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un superchamp composé de tableau et d'images. L'ancrage des images à l'intérieur devrait correspondre au redimensionnement du superchamp mais ce n'est pas le cas. El… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je viens d'utiliser la fonction ListeAjoute(ListeDriver, VidéoListeDriver ()) afin de répertorier les drivers vidéos installés, hors la fonction n'en trouve aucun est il possible d… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Débutant en WinDev, je souhaite pouvoir synchroniser en temps réel une base de donnée Access (ou au moins quelques tables) avec leur copie HyperFile de la même analyse. … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je voulais créer un état sur un fichier RTF qui contient du texte et des imagesn, j'ai créé un champ texte RTF dans l'état, j'ai utilisé la fonction NomChampRTF = fCharg… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite écrire : EFCO\limite haute\31/03/2005 dans la base de registres. Quelqu'un peut-il me dire la syntaxe pour lire et écrire ceci ? Je me demande simplement … » |
| Débuté le 06 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |